TOTAL SClub Style Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOTAL SClub Style Forums

Le forum de tous les fans ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vos histoires les plus drole!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sclub_fa
Invité




Vos histoires les plus drole! Empty
MessageSujet: Vos histoires les plus drole!   Vos histoires les plus drole! EmptyMar 14 Fév à 22:40

bonjour c'est toujours moi, je voulait vous demander de raconter vos histoire les plus drole loll moi je vais vous raconter la mienne:
Alors j'été a une fete et a un moment il y a eu un grand bruit comme si la maison s'ecroulait... on est allez voir il y avait une voiture qui sétai renversé devant la maison Shocked
voila a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Veronique
Fanatique du SClub
Fanatique du SClub
Veronique


Nombre de messages : 169
Lieu d'habitation : FRANCE
Date d'inscription : 25/08/2005

Vos histoires les plus drole! Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires les plus drole!   Vos histoires les plus drole! EmptyMar 14 Fév à 22:43

moi ben javé eu un pêu honte loll jais pas trop envi de raconter ptdr Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fann
Invité




Vos histoires les plus drole! Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires les plus drole!   Vos histoires les plus drole! EmptyMer 15 Fév à 19:11

loll
Revenir en haut Aller en bas
hotuning
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Nombre de messages : 2
Lieu d'habitation : sainté
Date d'inscription : 06/04/2006

Vos histoires les plus drole! Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires les plus drole!   Vos histoires les plus drole! EmptyJeu 6 Avr à 20:27

moi, CT kan G révé ke ma prof d' anglais madame Robert prené ma classe en otage et me tuai avec une mitraillete. Et le lendemain je pouvai plu regarder ma prof du meme oeil CT tro bizare
Revenir en haut Aller en bas
http://astu-jeux.fr.tc
Contenu sponsorisé





Vos histoires les plus drole! Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires les plus drole!   Vos histoires les plus drole! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos histoires les plus drole!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOTAL SClub Style Forums :: Aceuille :: Discussions (Accèssible à tous)-
Sauter vers: